Plan de travail 1

Close

Contact Trilobe

Phone

+33 (0)1 42 33 52 96

Monday to Friday from 9am to 7pm CET, Saturday from 9am to 5pm

Contact

First & Last name

Email

Telephone

Message

Message Here confirmation?

Close

Find a Distributor

Pied-à-terre Trilobe

To discover our collection, please contact us to
organize a private appointment at our Pied-à-Terre
in Paris 2ème:

cercle@trilobewatches.com
T. +33 (0)1 42 33 52 96

Printemps Haussmann

64 Boulevard Haussmann
75009 PARIS

printempsfrance.com/magasins

Hotel Ritz

Ritz galerie
15 Place Vendôme
75001 PARIS

ritzparis.com

Temps & Passion

31 Boulevard des Moulins
98000 MONACO

temps-passions.com/

Privacy Policy

Privacy Policy

Trilobe respects your right to privacy and is committed to protecting your personal data. You are kindly asked to take a moment to read the following privacy policy detailing how we collect, use, disclose and transfer the personal information you provide to us on this site (hereinafter the “Site”), be it when you visit our showroom, when you contact us by phone or when you interact with us on social media. This privacy policy also explains how we collect information through the use of cookies and related technologies when you use our Site.
The terms Trilobe as well as “we” and “our” used in the following privacy policy refer to the Trilobe head office which is located 231 rue Saint Honoré, 75001 Paris, France.
Phone n°: +33 (0)1 42 33 52 96 Contact email address: cercle@trilobewatches.com
TRILOBE WATCHES SAS, French Simplified Joint-Stock Company (SAS) with a capital of €4’255.60, registered in the Paris Trade and Companies Register under number 827 588 070 R.C.S Paris, Intra-Community VAT Number FR 43 827588070.

Personal data controller

For the purposes of the General Regulations on Data Protection in the European Union (“GDPR”), we have appointed Gautier Massonneau as our legal representative.

Supervisory authority

You also have the right to file a complaint at any time with the supervisory authority of the appropriate court.

Privacy policy updates

We may update this Privacy Policy at any time. In the event of an update, we will publish the changes on this Site.

The data we collect about you

The term “personal data” refers to all information about an individual that can be used to identify him or her. It does not include data from which the identifying elements have been deleted (anonymous data).
We may collect, use, store and transfer different types of data about you. We have grouped them as follows:
• Identity data, which includes first name, maiden name, last name, user name or similar identifier, title and date of birth.
• Contact data, which includes postal address, email address and telephone numbers.
• Technical data, which includes your Internet Protocol (IP) address, your connection data, your browser type and version, your time zone and location, your browser plug-in types and versions, your platform and operating system and the technologies operating in the devices you use to access the website.
• Usage data, which includes information about how you use our website.
• Marketing and communication data, which includes your preferences for receiving marketing messages from us and from third parties.
We do not collect special categories of personal data about you (which includes details about your origins, religious or philosophical beliefs, sex life, sexual orientation, political opinions, union membership, health, genetic and biometric data). Nor do we collect information on criminal convictions or offenses.

Social Networks

In the event that you participate in Trilobe’s activity on social networks, such as Instagram, Twitter or Facebook, it is your responsibility to control the security and privacy settings of the above-mentioned sites as well as their General Terms & Conditions of Use.

Location services

Some of the services we provide are able to use information about your location. For these services, which are generally available on mobile devices or applications, you have the option of giving your consent to the use of location services that, for example, process information from GPS, sensors, beacons or Wi-Fi access points to enable you to benefit from a more personalized service. Your device has settings that allow you to disable these services if you no longer wish to use them.

Why do we collect personal data about you & what do we do with it?

Trilobe may collect and use users’ personal information for the following purposes:
1 – to improve the service offered: the information you provide helps us to respond to your requests in the most efficient way possible and improves the quality of the services provided by Trilobe.
2 – to personalize the user experience: we may use the information as a whole to understand how our users use the services and resources provided on our Site in order to make navigation easier and more intuitive.
3 – to enhance our Site: we may use the feedback you provide to improve our products and services as well as the information about them on the Site.
4 – to send periodic emails: we may use the email address to answer to questions and inquiries from users. If the user decides to subscribe to our newsletter, he or she will receive emails that may include company news, updates and information on related products or services.
If at any time the user wishes to unsubscribe from receiving the newsletter, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email. The user can also contact us by email at cercle@trilobewatches.com in case of problems.

Sharing your personal data

We may share your personal data, with your consent, with internal or external third parties.
We will only use your personal data for the purposes for which it was collected, unless we reasonably believe that it is necessary for another reason, consistent with the original purpose.
We do not rent, sell or share your personal information with other non-affiliated persons or companies.
We require all third parties to ensure the security of your personal data and to process it in accordance with the applicable law at all times. We only allow our third party service providers to use your personal data for their own purposes and only allow them to process your personal data for specific purposes and in accordance with our instructions.
Please note that we may process your personal data without your knowledge and consent in accordance with the above rules, if required or permitted by the law.

International data transfers

We have established standard contractual clauses to ensure that adequate safeguards are in place to protect your data when we share it with a third party service provider outside the European Economic Area (as detailed in the section entitled “Sharing Your Personal Data”). We contractually oblige the third party service provider to establish adequate security measures to protect your data.

Data protection

We want our Site to be used with confidence and we are committed to protecting the personal data we collect. We limit access to your personal data to employees who reasonably need to have access to it in order to provide you with products or services or to perform their professional duties. We have appropriate physical, electronic and procedural, technical and organizational safeguards in place to protect the personal data you provide to us from unauthorized or unlawful processing as well as from loss, destruction, damage or accidental destruction. However, when we ask you to choose a password to access certain parts of our Site, it is your responsibility to choose a secure password and to keep it confidential. You should not choose a password that you have already chosen for another site, and you should not share it with anyone.

Data retention

We will only retain your personal data for as long as is reasonably necessary to fulfill the purposes for which they were collected, including legal, regulatory, tax, accounting or reporting obligations.
Information relating to a contract with you will be kept for the duration of the contract and up to ten years after its end. After this period, they will be deleted or, in some cases, made anonymous. Where we have requested your consent to process your personal information and we have no other legal basis to continue such processing, we will delete your personal information if you subsequently withdraw your consent.
If you request that we no longer send you direct marketing communications, we will keep a record of your request and contact information to ensure that your request is respected.

Cookies we place & data we collect automatically

Like most Sites, Trilobe records IP addresses and uses cookies and other similar technologies to enable us to recognize you and personalize your experience as well as to provide us with information about how visitors access our Site.
Cookies are text files containing small amounts of information which are downloaded to your computer or mobile device when you visit a website or mobile application. They are used to recognize your computer when you move between different pages of a website or when you return to a website or mobile application that you have already visited. Cookies are widely used in the operation of work platforms, to improve their operation, as well as to provide information to platform owners.
We use cookies to improve our visitors’ online experience (for example, to remind us of your language and/or product preferences) and to better understand how our platform is used.
Our Site only uses the following types of cookies on your computer or mobile device:
More detailed information about the specific cookies used on the Site and by third parties is provided in our cookie consent tool. You can use this cookie consent tool to control your cookie preferences.

How to control & delete cookies

You can set your browser to refuse all or only some cookies or to be notified when websites use or access cookies. If you disable or refuse cookies, please note that some parts of this website may no longer be accessible or work properly.
You have the right to configure your browser to refuse all or some cookies only or to be notified when websites use or access cookies. However, please note that if you disable or refuse cookies, some parts of this website may no longer be accessible or work properly.
This website may contain links to third-party websites, plug-ins and applications. By clicking on these links or activating these connections, you may allow third parties to collect or share data about you. We have no control over these third-party websites and are not responsible for their privacy policies. When you leave our website, we recommend that you read the privacy policy of any website you visit.
For more information about cookies, including what cookies have been placed on your computer or mobile device and how to manage and delete them, visit www.allaboutcookies.org and www.youronlinechoices.eu

Your rights under the French Data Protection Act

You have the right to request access to the personal data we hold from you in our files, to correct any inaccuracies and to update any obsolete information. In certain circumstances, you have the right to request the deletion of your personal data or a restriction on its use.
You have the right to object to us processing your personal data in certain cases. In particular, you may ask us to stop sending you direct marketing communications at any time (please note, however, that we may continue to send you service-related (e.g. non-commercial) communications such as email updates on the status of your order. If you wish to exercise any of these rights, please write to us at the address below.
You can unsubscribe from email marketing communications at any time by sending an email to the address below in the “Contact Us” section or by clicking on the “Unsubscribe” link in Trilobe’s marketing emails.
If you have any doubts about how we use your information, please feel free to contact us using the contact details below and we will do our best to resolve your problem. After reviewing your complaint, we will respond in writing within a reasonable time, outlining the corrective measures we propose. If you believe that we have processed your personal data in a way that is unlawful or contrary to your rights, you also have the right to file a complaint before a European Data Protection Authority in your place of residence or work, or in the jurisdiction in which the processing took place.

Will we ever charge this policy?

You will not have to pay any fees to access your personal data (or to exercise your other rights). However, we may charge you a reasonable fee if your request is clearly unfounded, repetitive or excessive. In such circumstances, we may simply refuse to satisfy your request.

What we might ask you

We may request specific information to enable us to confirm your identity and to allow you to exercise your right of access to your personal data (or one of your other rights). This is a security measure to ensure that personal data will not be disclosed to a person who has no right to receive it. We may also contact you for more information about your request to expedite our response.

Response time

We try to answer all legitimate requests within a month. However, the time required may be longer than one month if your request is particularly complex or if you have submitted several requests. In this case, we will inform you of the progress of your request.

Obligation to notify us of changes

It is important that the personal data we hold from you is accurate and up to date. Please inform us if your personal data changes during your relationship with us.

Contact us

If you have any questions or comments regarding this Privacy Policy, or privacy issues in general, please contact us at the address below. You can also use this address if you wish to request access to the personal data we hold from you or to unsubscribe from any marketing communication email.

Mail: cercle@trilobewatches.com
Ph.:+33 (0)1 42 33 52 96
Contact email address: cercle@trilobewatches.com
This policy is governed exclusively by French law.

Plan de travail 1

Close

Contact Trilobe

Téléphone

+33 (0)1 42 33 52 96

Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h CET, Samedi de 9h à 17h

Contact

Nom Prénom

Email

Téléphone

Message

Message Here confirmation?

Close

Trouver un Distributeur

Pied-à-Terre Trilobe

Pour découvrir notre collection, contactez-nous afin
d’organiser un rendez-vous personnalisé à notre
Pied-à-Terre parisien (2e).

cercle@trilobewatches.com
T: +33 (0)1 42 33 52 96

Printemps Haussmann

64 Boulevard Haussmann
75009, PARIS

printempsfrance.com/magasins

Hotel Ritz

Galerie du Ritz
15 Place Vendôme
75001, PARIS

ritzparis.com

Temps & Passions Monaco

31 Boulevard des Moulins
98000 MONACO

temps-passions.com/

Politique de Confidentialité

Politique de Confidentialité

Trilobe respecte votre droit à la vie privée et s’engage à protéger vos données personnelles. Nous vous prions de bien vouloir consacrer quelques instants à la lecture de la politique suivante qui explique comment nous recueillons, utilisons, divulguons et transférons les informations personnelles que vous nous fournissez sur notre Site Internet, lorsque vous visitez notre showroom, que vous nous contactez par téléphone, ou encore lorsque vous interagissez avec nous sur les médias sociaux. Cette politique de confidentialité explique également comment nous recueillons des informations via l’utilisation de cookies et de technologies connexes lorsque vous utilisez notre Site.
Dans la présente politique de confidentialité, nous utilisons le terme Trilobe (ainsi que « nous », « notre » et « nos » pour désigner le siège social de Trilobe, 231 rue Saint Honoré, 75001 Paris, France.
Tél : +33 1 42 33 52 96.
Email de contact est : cercle@trilobewatches.com.
TRILOBE WATCHES SAS, Société par Actions Simplifiées (SAS) au capital de 4 255,60 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 827 588 070 R.C.S Paris, et le Numéro de TVA intracommunautaire FR 43 827588070.

Contrôleur des données personnelles

Aux fins du Règlement Général sur la Protection des Données dans l’Union européenne (« RGPD »), nous avons désigné Gautier Massonneau comme représentant légal.

Autorité de contrôle

Vous avez également le droit d’introduire une réclamation à tout moment auprès de l’autorité de contrôle de la juridiction appropriée.

Mises à jours de la présente politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour la présente Politique de confidentialité à tout moment. En cas de mise à jour, nous publierons les modifications sur ce Site

Les données que nous collectons vous concernant

Les données personnelles désignent toutes les informations sur un individu permettant de l’identifier. Elles n’incluent pas les données dont les éléments identifiants ont été supprimés (données anonymes).
Nous sommes susceptibles de collecter, utiliser, conserver et transférer différents types de données vous concernant. Nous les avons regroupées comme suit :
• Les données d’identité, qui incluent le prénom, le nom de jeune fille, le nom de famille, le nom d’utilisateur ou tout identifiant similaire, le titre, la date de naissance.
• Les données de contact, qui incluent l’adresse postale, l’adresse e-mail et les numéros de téléphone.
• Les données techniques, qui incluent votre adresse de protocole Internet (IP), vos données de connexion, le type et la version de votre navigateur, votre fuseau horaire et votre localisation, les types et versions de plug-ins de votre navigateur, votre plateforme et votre système d’exploitation, et les technologies présentes sur les appareils que vous utilisez pour accéder au site Internet.
• Les données d’utilisation, qui incluent les informations sur la façon dont vous utilisez notre site Internet.
• Les données de marketing et de communication, qui incluent vos préférences relatives à la réception de messages marketing de notre part et de la part de tiers.
Nous ne collectons pas de catégories spéciales de données personnelles vous concernant (qui incluent des détails sur vos origines, vos croyances religieuses ou philosophiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre appartenance à un syndicat, votre santé, et des données génétiques et biométriques). Nous ne collectons pas non plus d’informations sur des condamnations ou infractions pénales.

Réseaux Sociaux

Dans le cas où vous participez à l’activité de Trilobe sur des réseaux sociaux, tels que Instagram, Twitter, Facebook, il est de votre responsabilité de contrôler les paramètres de sécurité et de confidentialité des sites concernés ainsi que leurs conditions d’utilisation.

Services de localisation

Certains des services que nous fournissons sont en mesure d’utiliser des informations sur votre localisation. Pour ces services, qui sont généralement disponibles sur des terminaux ou des applications mobiles, vous avez la possibilité de donner votre consentement à l’utilisation de services de localisation qui, par exemple, traitent des informations provenant de GPS, de capteurs, de balises ou de points d’accès Wi-Fi pour vous permettre de bénéficier d’un service plus personnalisé. Votre appareil dispose de paramètres qui vous permettent de désactiver ces services si vous ne souhaitez plus en bénéficier.

Pourquoi collecter vos données personnelles et comment nous les utilisons?

Trilobe peut recueillir et utiliser les renseignements personnels des utilisateurs aux fins suivantes :
1 – améliorer le service offert : Les informations que vous fournissez nous aident à répondre à vos demandes de la manière la plus efficace possible, et contribuent à améliorer la qualité des services rendus par Trilobe.
2 – personnaliser l’expérience de l’utilisateur : Nous pouvons utiliser l’information dans son ensemble pour comprendre comment nos utilisateurs utilisent les services et ressources fournis sur notre Site, de façon à rendre la navigation plus fluide et intuitive.
3- enrichir notre Site : Nous pouvons utiliser les commentaires que vous fournissez pour améliorer nos produits et services, ainsi que les informations les concernant sur le Site.
4- envoyer des e-mails périodiques : Nous pouvons utiliser l’adresse e-mail pour répondre aux questions et demandes des utilisateurs. Si l’utilisateur décide de s’abonner à notre newsletter, il recevra des e-mails qui peuvent inclure des nouvelles de la société, des mises à jour, des informations sur les produits ou services liés.
Si à tout moment l’utilisateur souhaite se désinscrire de la réception de la newsletter, nous incluons des instructions détaillés de désabonnement au bas de chaque e-mail. L’utilisateur peut également nous contacter par e-mail à cercle@trilobewatches.com en cas de problème.

Partage de vos données personnelles

Nous pouvons partager vos données personnelles, avec votre consentement, avec des tiers internes ou externes.
Nous n’utiliserons vos données personnelles que pour les motifs pour lesquels nous les avons collectées, à moins que nous estimions raisonnablement qu’elles nous sont nécessaires pour une autre raison compatible avec le motif original.
Nous ne louons pas, ne vendons pas et ne partageons pas vos informations personnelles avec d’autres personnes ou entreprises non affiliées.
Nous exigeons en toutes circonstances de tous les tiers qu’ils garantissent la sécurité de vos données personnelles et qu’ils les traitent conformément au droit applicable. Nous n’autorisons par nos fournisseurs de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et ne les autorisons à traiter vos données personnelles que pour des motifs déterminés et conformément à nos instructions.
Veuillez noter que nous pouvons traiter vos données personnelles sans que vous le sachiez et sans votre consentement conformément aux règles ci-dessus, si cela est requis ou autorisé par la loi.

Transferts Internationaux

Nous avons mis en place des clauses contractuelles types afin de nous assurer que des garanties adéquates sont en place pour protéger vos informations lorsque nous partageons vos informations avec un prestataire de services tiers en dehors de l’Espace économique européen (tel que détaillé dans la section intitulée « Partage de vos informations »). Nous obligeons contractuellement le prestataire de services tiers à mettre en place des mesures de sécurité adéquates pour protéger vos informations.

Protection de vos informations

Nous souhaitons que l’utilisation de notre Site se fasse en toute confiance et nous nous engageons à protéger les informations personnelles que nous recueillons. Nous limitons l’accès à vos informations personnelles aux employés ayant raisonnablement besoin d’y avoir accès, afin qu’ils vous fournissent des produits ou services ou qu’ils s’acquittent de leurs tâches professionnelles. Nous disposons des mesures de protection physiques, électroniques et procédurales, techniques et organisationnelles appropriées, pour protéger les informations personnelles que vous nous fournissez contre tout traitement non autorisé ou illégal, ainsi que contre toute perte, destruction, dommage ou destruction accidentelle. Toutefois, lorsque nous vous demandons de choisir un mot de passe afin d’accéder à certaines parties de notre Site, il est de votre responsabilité de choisir un mot de passe sécurisé et de garder ce mot de passe confidentiel. Vous ne devez pas choisir un mot de passe que vous avez déjà choisi pour un autre site, et vous ne devez pas le partager avec qui que ce soit.

Conservation de vos informations

Nous ne conserverons vos données personnelles que pendant la durée raisonnablement nécessaire pour poursuivre les motifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris aux fins de satisfaire à des obligations légales, réglementaires, fiscales, comptables ou d’établissement de rapports.
Les informations relatives à un contrat avec vous seront conservées pendant toute la durée du contrat et jusqu’à dix années après sa fin. Passé ce délai, elles seront supprimées ou, dans certains cas, rendues anonymes. Lorsque nous avons demandé votre consentement pour traiter vos informations personnelles et que nous n’avons aucun autre fondement légal pour poursuivre ce traitement, nous supprimerons vos informations personnelles si vous retirez votre consentement par la suite.
Si vous demandez que nous ne vous envoyions plus de communications de marketing direct, nous conserverons un enregistrement de votre demande et de vos coordonnées afin de nous assurer que votre demande est respectée.

Cookies et autres informations que nous recueillons automatiquement

Comme la plupart des Sites, Trilobe enregistre les adresses IP et utilise des cookies ainsi que d’autres technologies similaires qui nous permettent de vous reconnaître et de personnaliser votre expérience, ainsi que pour nous fournir des informations sur la manière dont les visiteurs accèdent à notre Site.
Les cookies sont des fichiers textes contenant de petites quantités d’informations, qui sont téléchargés sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez un site Internet ou une application mobile. Ils sont utilisés pour reconnaître votre ordinateur lorsque vous vous déplacez entre différentes pages d’un site Internet ou lorsque vous revenez sur un site Internet ou une application mobile que vous avez déjà visité(e). Les cookies sont largement utilisés dans le fonctionnement de plateformes de travail, pour améliorer leur fonctionnement, ainsi que pour fournir des informations aux propriétaires de la plateforme.
Nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience en ligne de nos visiteurs (par exemple, pour nous rappeler de vos préférences de langue et / ou de produit) et afin de mieux comprendre comment notre plateforme est utilisée.
Notre Site se sert uniquement des types de cookies suivants sur votre ordinateur ou appareil mobile :
Des informations plus détaillées sur les cookies spécifiques utilisés sur cette Plateforme et par des tiers sont fournies dans notre outil de consentement à l’utilisation de cookies. Vous pouvez utiliser cet outil de consentement à l’utilisation des cookies pour contrôler vos préférences de cookies.

Comment contrôler ou supprimer des cookies

Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser tous les cookies ou certains seulement, ou pour être averti lorsque des sites Internet utilisent ou accèdent à des cookies. Si vous désactivez ou refusez les cookies, notez que certaines parties de ce site Internet pourront ne plus être accessibles ou ne plus fonctionner correctement.
Vous avez le droit de configurer votre navigateur pour refuser tous les cookies ou certains seulement, ou pour être averti lorsque des sites Internet utilisent ou accèdent à des cookies. Cependant, veuillez noter que si vous désactivez ou refusez les cookies, certaines parties de ce site Internet pourront alors ne plus être accessibles ou ne plus fonctionner correctement.
Ce site Internet peut contenir des liens vers des sites Internet, plug-ins et applications de tiers. En cliquant sur ces liens ou en activant ces connexions, vous autoriserez peut-être des tiers à collecter ou partager des données vous concernant. Nous n’exerçons aucun contrôle sur ces sites Internet tiers et ne sommes pas responsables de leur politique de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site Internet, nous vous recommandons de lire la politique de confidentialité de tout site Internet que vous consultez.
Pour davantage d’informations sur les cookies, y compris pour savoir quels cookies ont été placés sur votre ordinateur ou appareil mobile, et comment les gérer et les supprimer, rendez-vous sur www.allaboutcookies.org et www.youronlinechoices.eu.

Vos droits au regard de la loi informatique et liberté

Vous avez le droit de demander l’accès aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet dans nos dossiers, de corriger toute inexactitude et de mettre à jour toute information obsolète. Dans certaines circonstances, vous avez le droit de demander l’effacement de vos informations personnelles ou une restriction de leur utilisation.
Vous avez le droit de vous opposer à ce que nous traitions vos informations personnelles dans certains cas. En particulier, vous pouvez nous demander de cesser de vous envoyer des communications de marketing direct à tout moment (veuillez noter toutefois que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service (c’est-à-dire non commerciales), telles que des mises à jour par e-mail sur l’état de votre commande). Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous écrire à l’adresse mentionnée plus bas.
Vous pouvez vous désabonner des communications de marketing par courriel en tout temps en envoyant un courriel à l’adresse ci-dessous dans la section « Nous contacter » ou en cliquant sur le lien « désabonnement » dans les courriels de marketing de Trilobe.
Si vous avez des doutes sur la façon dont nous utilisons vos informations, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant les cordonnées ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème. Après avoir étudié votre plainte, nous vous répondrons par écrit dans un délai raisonnable en exposant les mesures correctives que nous proposons. Si vous pensez que nous avons traité vos informations personnelles d’une manière illicite ou contraire à vos droits, vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une Autorité Européenne de Protection des Données de votre lieu de résidence ou de travail, ou dans la juridiction dans laquelle le traitement a eu lieu.

Gratuité de principe

Vous n’aurez aucun frais à payer pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer vos autres droits). Toutefois, nous pourrons vous facturer des frais raisonnables si votre demande est manifestement infondée, répétitive ou excessive. Dans de telles circonstances, nous pourrons simplement refuser de satisfaire votre demande.

Ce que nous pouvons vous demander

Nous sommes susceptibles de vous demander des informations spécifiques afin de nous permettre de confirmer votre identité et de vous permettre d’exercer votre droit d’accès à vos données personnelles (ou l’un de vos autres droits). Il s’agit d’une mesure de sécurité destinée à garantir que les données personnelles ne seront pas divulguées à une personne qui n’a aucunement le droit de les recevoir. Nous pourrons également vous contacter pour obtenir de plus amples informations sur votre demande pour accélérer notre réponse.

Délai de réponse

Nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes sous un mois. Le délai nécessaire peut toutefois être supérieur à un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez soumis plusieurs demandes. Dans ce cas, nous vous informerons de la progression de votre demande.

Votre obligation de nous informer de modifications

Il est important que les données personnelles que nous détenons à votre sujet soient exactes et actuelles. Veuillez nous informer en cas de modification de vos données personnelles au cours de votre relation avec nous.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la présente Politique de confidentialité, ou des questions liées à la confidentialité en général, veuillez nous contacter à l’adresse indiquée ci-dessous. Vous pouvez également utiliser cette adresse si vous souhaitez demander l’accès aux informations personnelles que nous détenons à votre égard, ou pour vous désabonner de tout courriel de communication marketing.
Mail : cercle@trilobewatches.com
T. +33 1 42 33 52 96
La présente politique est régie exclusivement par le droit Français.